mardi 25 novembre 2008

Laissez-nous un commentaire après votre visite à notre institut!


Notre institut se trouve
22, avenue Médecin Derache à
1050 Bruxelles.
Téléphone: 02/64605.97.
Vous pouvez nous joindre de
9h30 à 18h30.

Vous pouvez visiter notre site :
http://www.institut-time4you.net/

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Cet institut est extrêmement plaisant : Tamara est chaleureuse et ses soins sont de très grande qualité.
Vous êtes toujours bien accueillie sans retard et bien soignée.
Je recommande fortement l’institut et notamment à toute personne du quartier car c’est de loin le meilleur.
Murielle C. Ixelles

Anonyme a dit…

Cela fait des années que je connais Tamara. Nous sommes toujours accueillies avec le sourire et la bonne humeur. Mes filles sont clientes aussi et elle a beaucoup de patience pour les jeunes filles qui font leur première épilation.

Margaret.

Anonyme a dit…

Je suis une cliènte de longues dates. Après plusieurs essais dans les differents instituts de beauté en region wallonne ainsi qu'en region bruxelloise, je ne peux que vous conseiller Time for You.
Le professionnalisme de Tamara, ainsi que la qualité des produits utilisés, mettent cet établissement parmi les meilleurs.

En l'occurence, je souhaite remercier Tamara pour son travail et sa rigueur.

Victoria

Anonyme a dit…

Tamara est mon arracheuse de poils préférée depuis plusieurs années déjà.
Super sympa, sans "chichi", Tamara est une vrai professionnelle qui propose les soins adéquats et ne pousse pas à une surconsommation de produits coûteux.
Time for You est un institut très convivial que je recommande sans hésitation, même aux ados pour qui Tamara est une oreille ou complice bienveillante.

Françoise - Watermael Boistfort

Anonyme a dit…

Je suis allée pour la première fois aujourd'hui, et quel bonheur! je suis complètement conquise; un service de qualité, des mains habiles, des suggestions terribles et un naturel appaisant. Merci à vous. Je reviens le mois prochain et j'ai déjà hâte!!!!
Bonne continuation.

Sabrina, 29 ans Evere

Anonyme a dit…

Accueil excellent, soins très minutieux et on reçoit même des conseils pour s'entretenir à la maison. Je recommande l'institut à mon entourage et à vous qui lirez ce message.
Isabelle. Ixelles. Maman à la maison.

Henria a dit…

Tamara est vraiment géniale!

Anonyme a dit…

Tamara, t'es la meilleure!! Bon courage!

Anonyme a dit…

Tamara est compétente, professionnelle, sympa, accueillante et ne manque pas d'humour. Trottinette.